L’adoption Center

Nous avons le projet depuis longtemps de faire un espace d’adoption lors de nos évènements.
Suite à un voyage aux Etats-Unis, nous avons découvert que cela était possible, tout en gardant ce cadre de respect de l’animal que nous nous évertuons à mettre en place chaque année.
Paris Animal Show remercie chaleureusement ses deux partenaires, sans qui cette nouvelle aventure n’aurait pu aboutir.

Merci à nos nombreux adoptants !

Nos partenaires pour l’Adoption Center

Zolux est une entreprise familiale française qui œuvre sur le marché de l’animalerie avec passion et dynamisme. Depuis plus de 80 ans, grâce à ses équipes animées par la passion de leur métier et un besoin constant d’innovation, Zolux est devenu un acteur incontournable de l’animalerie en Europe. Innovation, qualité et savoir-faire guident leurs créations afin de proposer des produits répondant parfaitement aux besoins des animaux domestiques et aux attentes de leurs maîtres. Zolux nous fournira les accessoires pour le bien-être des animaux lors de l’évènement : jouets, coussins, gamelles…

An Ti Loened – La Maison des Animaux est une association basée en Seine et Marne. Recueillant des animaux de tout départements d’Ile de France, ce sont principalement des chats qui y sont accueillis, mais aussi des chiens, lapins, cochons d’inde ou autres rongeurs, boucs, chèvres… Ils sont hébergés dans des familles d’accueil, soignés, identifiés, stérilisés, vaccinés puis proposés à l’adoption. An Ti Loened – La Maison des Animaux apportera ses animaux actuellement à l’adoption.

Comment adopter un animal ?

Si vous envisagez de venir adopter un animal, veuillez vous munir d’une pièce d’identité et d’un justificatif de domicile datant de moins de 3 mois.
(une facture d’électricité, d’eau ou de gaz, facture de box internet, téléphone fixe ou encore assurance habitation).

Pour adopter il faut payer une somme d’environ 200€ selon l’animal (chien et chat), pour couvrir les frais de stérilisation, les soins…

Sabrina et Virginie vous accueilleront sur l’Adoption Center
tout le week-end, accompagnées de bénévoles de l’association.